Bienvenueau dispositif de fixation de Haina !
WhatsApp/Wechat  : +86-18668368299     Email : tony@hainafastener.com
JIAXING HAÏNA FIXATION CO., LIMITÉE
Maison / Projet
  • 04-12
    2017
    [Projet] Pont Hong Kong-Zhuhai-Macao, installations de passage de la frontière de Hong Kong
    Le pont Hong Kong-Zhuhai-Macao est un projet de pont et de tunnel en Chine qui relie Hong Kong, Zhuhai, Guangdong et Macao.Son île artificielle couvre une superficie de plus de 1,07 million de mètres carrés.Le pont Zhuhai-Macao est mondialement connu pour sa construction à très grande échelle, sans précédent En Savoir Plus »
  • 11-25
    2021
    [Projet] Tour Infinity dans la capitale du Nouveau Caire (Égypte)
    La tour Infinity au Nouveau Caire, en Égypte, est le plus haut bâtiment du centre-ville d'Égypte avec une hauteur d'environ 345 mètres, et c'est actuellement le seul gratte-ciel du désert au monde.Notre société fournit des rondelles de boulons et d'écrous haute résistance 8,8 et 10,9, qui peuvent parfaitement et fermement correspondre au En Savoir Plus »
  • 11-27
    2021
    [Projet] Tour de signalisation des télécommunications du Vietnam
    Tour de signalisation Vietnam Telecom, environ 70 mètres, les exigences de la tour de télécommunication en matière de fixation sont également très élevées, notre société fournit des rondelles d'écrou de boulon à haute résistance galvanisées à chaud, les composants garantissent 30 ans de corrosion.Et il ne peut y avoir de petit écart, car une grande ouverture doit être contrôlée En Savoir Plus »
  • 04-12
    2017
    [Projet] Viaduc marin de Temburong -CC2-CC3-CC4-Temburong
    Le projet de pont de Temburong est une autoroute à deux voies de 30 km de long traversant la baie de Brunei.Il reliera le district relativement isolé de Temburong au Brunei aux trois autres districts du Brunei.L'objectif principal du projet est de stimuler la croissance économique dans la région de Temburong en En Savoir Plus »
  • 11-26
    2021
    [Projet] Nouvelle gare LRT dans la capitale du Nouveau Caire (Égypte)
    Nommée d'après l'ancien pharaon égyptien Ramsès II, la gare Ramsès est la plus grande gare ferroviaire de la capitale égyptienne du Caire.La station Ramsès est une anomalie dans l’ancienne terre d’Égypte.Malgré l’utilisation de nombreux symboles locaux, ce géant semble moderne.Et notre société fournit 8,8 et 10 En Savoir Plus »

Nous contacter

Gestionnaire : Tonyfang
Email :
tony@hainafastener.com
Email de service de vente 
info@hainafastener.com

Tex : +86-0573-82272371
Fax : +86-0573-82210271

Skype :  tonyfang012
Téléphone/Wechat/Whatsapp :
+86-18668368299
Maison

Verrouiller

Tige :
Tous les droits sont réservés Jiaxing Haina Attache Co., Limitée | politique de confidentialité

Welcome to Haina Fastener!
WhatsApp/Wechat : +86-18668368299     Email : tony@hainafastener.com
JIAXING  HAINA  FASTENER  CO.,LIMITED
Home / Project
  • [Project] Hong Kong-Zhuhai-Macao Bridge, Hong Kong Boundary Crossing Facilities
    The Hong Kong-Zhuhai-Macao Bridge is a bridge and tunnel project in China that connects Hong Kong, Zhuhai, Guangdong and Macau. Its artificial island covers an area of more than 1.07 million square meters. The Zhuhai-Macao Bridge is world-famous for its super-large construction scale, unprecedented
  • [Project] South Korea Samsung Egypt Factory
    South Korea’s Samsung Electronics established a flat-panel TV and LCD display production plant in Cairo, Egypt, and Beni Suave State. This is also Samsung’s first plant in the Middle East. Among them, our company provides 8.8 and 10.9 high-strength bolt and nut washers. The construction of the entir
  • [Project] Vietnam Telecom Signal Tower
    Vietnam Telecom Signal Tower, about 70 meters, telecom tower for fastener requirements are also very high, our company provides hot dip galvanized high strength bolt nut washers, components guarantee 30 years corrosion. And there can be no small deviation, for large aperture should be controlled be
  • [Project] Temburong Marine Viaduct -CC2-CC3-CC4-Temburong
    The Temburong Bridge Project is a 30km long dual two-lane highway crossing over the Brunei Bay. It will connect the relatively isolated Brunei district of Temburong to the other three Brunei districts. The main objective of the project is to stimu-late economic growth in the Temburong region by con
  • [Project] LRT new train station in New Cairo capital (Egypt)
    Named after the ancient Egyptian Pharaoh Ramses II, Ramses Station is the largest railway station in The Egyptian capital Of Cairo. Ramses station is an anomaly in the ancient land of Egypt. Despite the use of a lot of local symbols, this behemoth feels modern. And our company provides 8.8 and 10

Contact Us

Manager : Tonyfang
Email :
tony@hainafastener.com
Sales Department Email : info@hainafastener.com
Tex : +86-0573-82272371
Fax : +86-0573-82210271

Skype : tonyfang012
Phone/Wechat/Whatsapp : 
+86-18668368299
Home

Bolt

Link :
All rights reserved Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited  Privacy Policy