Bienvenueau dispositif de fixation de Haina !
WhatsApp/Wechat  : +86-18668368299     Email : tony@hainafastener.com
JIAXING HAÏNA FIXATION CO., LIMITÉE
Maison / Info technique / Informations techniques

Nous contacter

Gestionnaire : Tonyfang
Email :
tony@hainafastener.com
Email de service de vente 
info@hainafastener.com

Tex : +86-0573-82272371
Fax : +86-0573-82210271

Skype :  tonyfang012
Téléphone/Wechat/Whatsapp :
+86-18668368299

Centre de nouvelles

  • La différence entre galvanisation électrique et galvanisation chaude
    Galvanisation à chaud, également connu sous le nom de zinc à chaud et de galvanisation à chaud, est un moyen efficace d'anticorrosion métallique, principalement utilisée dans divers secteurs d'installations de structure métallique. Il est d'immerger les pièces en acier après l'élimination de la rouille dans une solution de zinc fondue à environ 500 ℃, de sorte que la surface de T
    2022-03-07
  • Galvanisation électro
    Electrogalvanizing, également appelée galvanisation froide dans l'industrie, est le processus d'utilisation de l'électrolyse pour former une couche de dépôt en métal ou en alliage uniforme, dense et bien combinée sur la surface de la pièce. Comparé à d'autres métaux, le zinc est relativement bon marché et facile à enrober un métal, un bas Val
    2022-03-04
  • galvanisation
    La galvanisation à chaud est de fabriquer une réaction de matrice en métal en fusion et de fer et de produire une couche d'alliage, de manière à combiner la matrice et le revêtement. La galvanisation à chaud est le premier décapage de pièces en acier, afin d'éliminer l'oxyde de fer à la surface des pièces en acier, du décapage, du chlorure d'ammonium ou du chlo de zinc
    2022-03-04
  • Nigrement
    Le noircissement est un moyen commun de traitement de surface chimique, le principe consiste à produire une couche de film d'oxyde sur la surface métallique, afin d'isoler l'air, afin d'obtenir le but de la prévention de la rouille. Les exigences d'apparence ne sont pas élevées peuvent être utilisées en noir de traitement noir. Le film de revêtement est généré
    2022-03-07
  • Polissage de finition de surface
    Acier inoxydable lors de travaux chauds, d'usinage ou de lieu après une certaine période de temps, la surface formera une couche d'échelle noire ou de gris, les principaux ingrédients de CR2O3, Nio et très réfractaire FEO, CR2O3, affectent la qualité de l'apparence, leur présence sur le une main, d'autre part, inserve également
    2022-02-21
  • Acier sans fondement
    L'acier inoxydable 304 est l'un des aciers inoxydables chromé-nickel les plus utilisés, en acier largement utilisé, présente une bonne résistance à la corrosion, une résistance à la chaleur, une résistance à la température basse et des propriétés mécaniques; Estampage, flexion et autre traitement thermique, pas de phénomène de durcissement de traitement thermique (U
    2022-02-21
Maison

Verrouiller

Tige :
Tous les droits sont réservés Jiaxing Haina Attache Co., Limitée | politique de confidentialité

Welcome to Haina Fastener!
WhatsApp/Wechat : +86-18668368299     Email : tony@hainafastener.com
JIAXING  HAINA  FASTENER  CO.,LIMITED
Home / Technical Info / Technical Information

Contact Us

Manager : Tonyfang
Email :
tony@hainafastener.com
Sales Department Email : info@hainafastener.com
Tex : +86-0573-82272371
Fax : +86-0573-82210271

Skype : tonyfang012
Phone/Wechat/Whatsapp : 
+86-18668368299

News Center

  • The difference between electric galvanizing and hot galvanizing
    Hot dip galvanizing, also known as hot dip zinc and hot dip galvanizing, is an effective way of metal anticorrosion, mainly used in various industries of metal structure facilities. It is to immerse the steel parts after rust removal into zinc solution melted at about 500℃, so that the surface of t
    2022-03-07
  • Electro galvanizing
    Electrogalvanizing, also known as cold galvanizing in the industry, is the process of using electrolysis to form uniform, dense and well-combined metal or alloy deposition layer on the surface of the workpiece. Compared with other metals, zinc is relatively cheap and easy to coat a metal, a low val
    2022-03-04
  • hot galvanizing
    Hot dip galvanizing is to make molten metal and iron matrix reaction and produce alloy layer, so as to combine the matrix and coating. Hot dip galvanizing is the first steel parts pickling, in order to remove iron oxide on the surface of steel parts, pickling, through ammonium chloride or zinc chlo
    2022-03-04
  • Nigrescence
    Blackening is a common means of chemical surface treatment, the principle is to produce a layer of oxide film on the metal surface, in order to isolate air, to achieve the purpose of rust prevention. Appearance requirements are not high can be used black processing,. The coating film is generated
    2022-03-07
  • Surface finish polishing
    Stainless steel during hot working, machining or place after a certain period of time the surface will form a layer of black or gray scale, the main ingredients for Cr2O3, NiO and very refractory FeO, Cr2O3, affect the appearance quality, their presence on the one hand, on the other hand also influe
    2022-02-21
  • 304stainless steel
    304 stainless steel is one of the most widely used chromium - nickel stainless steel, as a widely used steel, has good corrosion resistance, heat resistance, low temperature strength and mechanical properties; Stamping, bending and other thermal processing, no heat treatment hardening phenomenon (u
    2022-02-21
  • Total 6 pages  Go to Page
  • Go
Home

Bolt

Link :
All rights reserved Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited  Privacy Policy