Bienvenueau dispositif de fixation de Haina !
WhatsApp/Wechat : +86-18668368299     Email : tony@hainafastener.com
JIAXING HAINA   DISPOSITIF DE FIXATION CIE., LIMITÉ

FAQ

  • Q 1.How font vous me laisser te faire confiance ?

    A Nous avons propre importation et l'exportons bien, et nous sommes mumber d'or d'alibaba et fait dans la porcelaine, nous obtenons la garantie de crédit du groupe d'Alibaba. vous pouvez faire une commande par alibaba nous directement. Faire bon accueil à votre visite que notre compagnie font d'abord alors une commande.
  • Q 2.How au sujet de votre prix ?

    A Produits de qualité avec le prix raisonnable. Veuillez me donner une investigation, je vous a coté qu'un prix de vous se réfèrent immédiatement.
  • Q 3. Comment contrôlez-vous votre qualité ?

    A Nous demandons le QC examinons chaque des tiges de productions pour assurer les marchandises de chaque bacth. Et nous pouvons te fournir le MTC et le certificat de moulin quand les marchandises sont de finition. Et vous pouvez également laisser l'inspectrice de troisième partie venir pour tester des marchandises ou nous pouvons envoyer des échantillons à votre laboratoire.
  • Q 4.Could vous fournissez des aperçus gratuits ?

    A Pour le propriétaire neuf, nous pouvons fournir des aperçus gratuits pour le dispositif de fixation normal, mais les clients payeront les frais exprès. Le vieux propriétaire, nous t'enverrons des aperçus gratuits et payerons les frais exprès par l'ourself.
  • Q 5.Do vous recevez la commande ?

    A Sure, nous pouvons recevoir toutes les commandes, nous gardons un bon nombre d'action pour TOUS LES DISPOSITIF DE FIXATION d'ACIER INOXYDABLE, NOIX d'ACIER du CARBONE ET BOULON de PARTIE, comme la noix hex de soudure, noix de cage, ecrou-papillon, noix de soudure de grand dos, écrou borgne, noix hex, noix de bride. 8.8Grade métrique, boulon de 10.9Grade 12.9Grade et vis de chapeau Hex de plot d'hexa, vis de chapeau Hex de la partie ASME.
  • Q 6.How au sujet de votre délai de livraison ?

    A Parler général, si les marchandises sont en stock, nous pouvons la distribution ils avec 2-5days, si la quantité est 1-2container, nous pouvons vous donner avec 20-40days, si la quantité est plus de 2 conteneur et vous sont très pressants, nous pouvons laisser le produit prioritaire d'usine vos marchandises.
  • Q 7.What est votre emballage ?

    A Notre emballage est 20-25kg pour un carton, 36 ou cartons 48pcs pour une palette. Les palettes une est au sujet de 900-960kg, nous peuvent également faire le logo du propriétaire sur les cartons. Ou nous avons personnalisé des cartons requestment selon propriétaires'.
  • Q 8.What est vos conditions de payement ?

    A Nous pouvons recevoir T/T, LC pour la commande générale, Paypal et union occidentale pour la commande ou la commande d'échantillons.
Tous droits réservésDispositif de fixation Cie. de Jiaxing Haina, limité

Welcome to Haina Fastener!
WhatsApp/Wechat : +86-18668368299     Email : tony@hainafastener.com
JIAXING  HAINA  FASTENER  CO.,LIMITED
Home / Technical Info / FAQs

FAQ

  • Q 1.How do you let me trust you?

    A We have own import & export right, and we are Gold mumber of alibaba and made in china, We get credit guarantee from Alibaba Group. you can make an order by alibaba to us directly. Welcome your visit our company first then make an order.
  • Q 2.How about your price?

    A High quality products with reasonable price. Please give me a inquire, I will quoted you a price for you refer at once.
  • Q 3. How do you control your quality?

    A We request QC inspect every productions links for each bacth goods.And we can provide you MTC and mill certificate when the goods is finished. And you also can let third part inspector to come to test goods or we can send samples to your Lab.
  • Q 4.Could you provide free samples?

    A For new customer, We can provide free samples for standard fastener, But the clients will pay the express charges. For old customer,We will send you free samples and pay express charges by ourself.
  • Q 5.Do you accept small order?

    A Sure, we can accept any orders, we keep lots of stock for ALL STAINLESS STEEL FASTENER, CARBON STEEL NUT AND PART BOLT,Like hex weld nut, cage nut, wing nut, square weld nut,cap nut, hex nut,flange nut.Metric 8.8Grade,10.9Grade 12.9Grade Hex bolt and Hex Socket cap screw,Part ASME Hex cap screw.
  • Q 6.How about your delivery time?

    A General speaking, if the goods is in stock, we can delivery them with 2-5days, If the quantity is 1-2container, we can give you with 20-40days,if the quantity is more than 2 container and you are very urgent, we can let factory priority produce your goods.
  • Q 7.What is your packing?

    A Our packing is 20-25kg for one carton,36 or 48pcs cartons for one pallet. One pallets is about 900-960kg, We also can make customer’s logo on the cartons. Or we customized cartons according to customers’ requestment.
  • Q 8.What is your payment term?

    A We can accept T/T,LC for general order ,Paypal and Western union for small order or samples order.
All rights reserved Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited