Bienvenueau dispositif de fixation de Haina !
WhatsApp/Wechat : +86-18668368299     Email : tony@hainafastener.com
JIAXING HAINA   DISPOSITIF DE FIXATION CIE., LIMITÉ
Maison / Au sujet de nous
De corporation philpsophy
 decelopment scientifique de Humain-orientation
Être tolérant à la diversité, un personnel plus capable de recrue
 Dépasser continuement, et poursuite pour la perfection
La qualité est la fondation de la carrière, management est une route pour rendre l'industrie énergique, bénéficient est la source d'industial
ISO9001 : 2008
Cie. Ltd de dispositif de fixation de Jiaxing Haina a été établie en 2010, situé à ville natale des dispositifs de fixation jiaxing la ville. Pendant beaucoup d'années d'expérience d'exportation, nos produits a été plus vendu en Europe, aux Etats-Unis, le Moyen-Orient et Asie du Sud-Est. Les produits sont fabriqués par plus de machine de fonctions, qui est portée aux entreprises bien connues domestiques et étrangères. Les produits faits sont entièrement compatibles avec les normes internationales, bien reçu par les propriétaires domestiques et étrangers. Par management scientifique, la compagnie de dispositif de fixation Ltd de Jiaxing Haina a été le certificat ISO9000 obtenu du système de Managerment de qualité, GV et le système international de certificat de la BV de font en Chine.
La gamme de largeur de nos produits peut être divisée en dispositifs de fixation automatiques, dispositifs de fixation mécaniques, dispositifs de fixation de construction, dispositifs de fixation de pouvoir, dispositifs de fixation ferroviaires, dispositifs de fixation d'appareils électriques de ménage et dispositifs de fixation chimiques,
Normes de produit comprenant DIN, OIN, GB et ASME/ANSI, BS, JIS AS. Niveaux principaux d'acier du carbone : 4.8, 4.8, 6.8, 8.8, 10.9, et 12.9 évaluent, le matériau principal de l'acier inoxydable SS201, SS304, SS316 et divers genres d'acier inoxydable spécial.
Nous avons l'équipe de première classe de service, ainsi nous pouvons accepter les différentes demandes d'ensemble de propriétaires. Nous solennellement engagement, qualité de première catégorie, la distribution opportune garantie
Le prix raisonnable et le service primordiaux, vers l'avant au principe d'exécution de la qualité d'abord et du propriétaire d'abord, poursuite de l'excellence pour produire la marque de première classe, notre but est marque promouvant le développement, le management introduisant des revenus, chaudement la maison de salutation et à l'étranger les propriétaires neufs et vieux pour communiquer et coopérer pour rechercher une réussite plus grande et un contrat à terme brillant.
Tous droits réservésDispositif de fixation Cie. de Jiaxing Haina, limité

Welcome to Haina Fastener!
WhatsApp/Wechat : +86-18668368299     Email : tony@hainafastener.com
JIAXING  HAINA  FASTENER  CO.,LIMITED
Home / About Us
Corporate philpsophy
 Human-orientation scientific decelopment
Be tolerant to diversity,recruit more capable personnel
 Continuously exceed,and pursuit for perfection
Quality is the Founding of the career ,management is a road to make the industry energetic,benefit is the source of industial
ISO9001: 2008
Jiaxing Haina Fastener co. Ltd was established in 2010, located in the hometown of fasteners jiaxing city. For many years of export experience, our products has been best-selling in Europe, the United States, the Middle East and Southeast Asia. The products are manufactured by more functions machine, which is brought in domestic and foreign well-known enterprises. The products made are fully compatible with the international standards, well received by domestic and foreign customers. Through scientific management, Jiaxing Haina fastener Ltd company has been obtained ISO9000 certificate of Quality Managerment System, SGS and BV international certificate system of Make in China.
The width range of our products can be divided into auto fasteners, mechanical fasteners, construction fasteners, power fasteners, railway fasteners, household electrical appliances fasteners and chemical fasteners,
Product standards including DIN, ISO, GB and ASME/ANSI, BS, JIS AS. Main levels of carbon steel: 4.8, 4.8, 6.8, 8.8, 10.9, and 12.9 grade, the main material of stainless steel SS201, SS304, SS316 and various kinds of special stainless steel.
We have first-class service team, so we can meet the different requests for a set of customers. We solemnly commitment, first-grade quality, timely delivery guaranteed
Reasonable price and service paramount, forward to the operation principle of quality first and customer first, pursuit of excellence to create first-class brand, our aim is brand promoting development, management promoting earnings, warmly greeting home and abroad new and old customers to communicate and cooperate to seek greater success and brilliant future.

Home

Link :
All rights reserved Jiaxing Haina Fastener Co.,Limited